Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Formation
Accueil \ Formation

Stages formations post graduate : Techniques structurelles en minimums leviers .

Après 37 années de pratique, formé par un enseignement Britannique traditionnel , je mets en place désormais, des stages de deux jours, sur les techniques structurelles en minimums leviers.

Ces stages regroupent six à huit participants, afin de vous permettre une efficacité maximale et une application immédiate en retour au cabinet.

L’approche tout au long de ces deux journées est progressive, vous permettant d’intégrer facilement tous les paramètres, d’améliorer votre toucher, d’être plus confortable pour vous et votre patient .

Vous apprendrez à diminuer force et amplitude, garantissant un geste en toute sécurité.

Quelle que soit votre taille et corpulence, le structurel ainsi revisité vous permettra une approche clinique d’une grande simplicité et efficacité.

Deux modules sont proposés :

MODULE 1

  • Lombaires

  • Bassin

  • Jonctions

  • Clinique sciatiques

MODULE 2

  • Cervicales

  • Thoraciques

  • Côtes

  • Jonctions

Témoignages

Anne-Claire M. (D.O)

Super formation, très enrichissante ! Ce n’est pas une approche structurelle pour faire du structurelle. C’est d’abord une focalisation ultra fine, non traumatisante pour le patient qui ne finit pas tordu dans tous les sens, confortable pour le thérapeute peu importe son gabarit. C’est ressentir avant d’aller dans le dur des restrictions. Et c’est également aborder le tissus mou péri articulaire.

Merci pour ce week-end !

Marie P. (D.O)

Formation très enrichissante. Ces techniques structurelles sont bien adaptées pour les thérapeutes de petit gabarit, mais aussi pour les patients de grand gabarit ! Formation intéressante pour ceux qui veulent apprendre le structurel en douceur ou bien approfondir leurs connaissances sur ce genre de techniques. Merci à Patrick pour sa transmission ainsi qu’aux autres pour ces bons moments passés ensemble dans la bonne ambiance.

Pierre C. (D.O)

Merci Patrick pour ce deuxième module HVLA Cervicales/Thoraciques.
Patrick est un formateur passionné, pédagogue et heureux de nous transmettre ces connaissances.

Je travaille principalement en tissulaire, avec des patients qui n’ont pas l’habitude du structurel et pour le coup ces techniques Miminum leviers ont changé ma façon d’aborder mes traitements au cabinet.
Les patients se sentent en sécurité, n’ont pas l’impression que je vais engager une technique structurel.

C’est presque du structurel tissulaire ! Avec une main à l’écoute des tissus, ultra précise !

Encore merci c’était très enrichissant !

Bruno Josse (D.O)

Rien qui me surprenne dans ce commentaire puisque je connais Patrick et ses qualités.

Claire T. (D.O)

Mon retour sur cette formation : j’ai fait deux modules avec Patrick et grâce à ça je me sens plus à l’aise en structurel et cela dès la sortie de la formation, de plus ces outils que j’utilise depuis plus d’un an continuent à s’affiner.

Grâce à cette assurance dans mes mains maintenant, je suis des athlètes de MMA et ajuster les vertèbres d’un gros malabar combattant de 100 kilos me parait vraiment simple, pas fatiguant et pas traumatisant compte tenu de la précision qui a mon sens n’agresse pas les tissus.

CONTACT

(+33) 6 20 89 84 06

patrickmazeau@free.fr